Conditions

Conditions de vente de l’Avenue Beach Hotel

1. Réservations

L’Avenue Beach Hotel n’accepte que des réservations effectuées par des majeurs ayant 18 ans révolus. L’Avenue Beach Hotel se réserve le droit de refuser une réservation à tout moment, sans en devoir donner la raison. Pour toute réservation effectuée par téléphone, l’Avenue Beach Hotel facturera des frais de réservation de €5,- par personne. Vous ne paierez cependant pas de frais supplémentaires si vous effectuez votre réservation par Internet. Après votre réservation, vous recevrez une confirmation et votre facture par e-mail. 

2. Prix des chambres 

Tous nos prix sont exprimés en euros.  

Le prix de chaque chambre comprend :

  • 6% de TVA 
  • Un séjour dans le type de chambre réservée
  • Le nettoyage quotidien de la chambre et de la salle de bain
  • L’utilisation d’Internet sans fil 
  • L’accès exclusif aux services de bien-être 

Le prix des chambres ne comprend pas :

  • Le petit déjeuner 
  • L’utilisation des services de bien-être (€20,- à la fois)
  • L’utilisation du parking 
  • Frais de réservation (€5,- par personne)
  • Les taxes de séjour/les taxes d’environnement (par personne et par nuitée)

Nous nous basons sur le nombre maximum de personnes qui passent au moins une nuit dans la chambre  pour déterminer le nombre de personnes qui y logent pendant la durée de la réservation.Un départ prématuré ne donne pas droit à une restitution des taxes de séjour et d’environnement.  

3. Paiement 

Vous payez le montant total de votre séjour lors de votre réservation (c’est-à-dire le prix de la chambre,  les taxes de séjour et d’environnement, les frais de service et les suppléments éventuels).Vous pouvez effectuer le paiement en réalisant

a) Un virement en ligne

b) Un virement physique sur notre compte bancaire mentionné sur la confirmation. 

Votre réservation est confirmée uniquement sur réception de votre paiement.

L'hôtel Avenue Beach n'accepte que des paiements par carte bancaire ou carte credit. Paiements en espèces ne sont plus acceptés.

4. Frais de modification 

Si vous désirez modifier votre réservation après réception de la confirmation, l’Avenue Beach Hotel n’est pas tenu d’y faire droit. L’Avenue Beach Hotel a toute latitude d’accepter ou non, en tout ou en partie, ces modifications. Pour toute modification d’une réservation effectuée au plus tard une semaine avant la date d’arrivée, nous demanderons 10,- de frais de modification par chambre. Ces frais ne seront pas imputés si vous réservez ou modifiez votre réservation pour une période ou une chambre plus coûteuse. En principe, aucune modification demandée moins d’une semaine avant l’arrivée ne sera acceptée. 

En cas de modification visant à passer à une période ou une chambre moins coûteuse ou à procéder à une annulation (partielle) moins d’une semaine avant le début du séjour, vous serez redevable de l’entièreté du montant de facture initial. Si vous désirez réduire le nombre de chambres réservées après confirmation de la réservation de plus d’une chambre, l’Avenue Beach Hotel appliquera la procédure d’annulation détaillée au point 5. 

5. Annulation 

a) Après réception de la confirmation, vous avez sept jours ouvrables à partir de la date du cachet de la poste pour résilier votre réservation auprès de l’Avenue Beach Hotel. 

b) 50 % du montant total de la facture sont dus en cas d’annulation plus de quatre semaines avant le début du séjour. 

c) La montant total de la facture est dû en cas d’annulation moins de quatre semaines avant le début du séjour. 

d) Le montant total de la facture est dû en cas d’interruption prématurée du séjour. 

Le paiement des montants indiqués dans les catégories b et c doit être effectué au plus tard dans les 7 jours suivant la date de la facture.  

6. Règlement de l’hôtel 

Pour que le séjour au parcsoit aussi agréable que possible pour tous les hôtes, ceux-ci doivent respecter les règles (de conduite) mentionnées dans le règlement de l’hôtel. Les règles de conduite sont disponibles à la réception de l'Avenue Beach Hotel. 

Toute transgression du règlement peut avoir pour conséquence l’expulsion de l’hôtel, sans remboursement de la totalité ou d’une partie du montant de la facture. Nous nous réservons le droit de modifier l’organisation ou les heures d’ouverture de notre hôtel. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le fait qu’il est possible que des travaux de rénovation ou d’entretien aient lieu dans l’hôtel pendant votre séjour et que ceux-ci ne vous donnent pas droit au moindre dédommagement. 

7. Cas de force majeure

Il est question de force majeure dans le chef de l’Avenue Beach Hotel lorsque l’exécution du contrat est empêchée, de manière partielle ou intégrale, en raison de tout événement extérieur à la volonté de l’Avenue Beach Hotel, notamment : une menace de guerre, une grève du personnel, un lock-out, un incendie, des inondations et d’autres dérangements ou événements. 

8. Responsabilité 

a)  L’Avenue Beach Hotel décline toute responsabilité en cas de:                                              

    • vol, perte ou dommage, de quelque nature que ce soit, pendant ou suite à un séjour dans notre hôtel. Si vous avez cassé ou endommagé quoi que ce soit, signalez la chose à la réception et réglez votre dû. Vous éviterez ainsi qu’il ne vous soit facturé par la suite, majoré de frais administratifs ; 
    • défaut ou de panne d’appareils techniques et de fermeture ou de panne d’équipements de l’hôtel. 

b)   La personne ayant effectué la réservation et ceux qui l’accompagnent sont solidairement responsables de toute perte et/ou dommage causé à l’Avenue Beach Hotel et/ou à un tiers qui serait la conséquence directe ou indirecte de leur séjour, que ce soit causé par une action ou une négligence de leur part ou de celle d’un tiers qui se trouve dans l’hôtel par leur fait, ainsi que de tout dommage causé par quelque objet qu’ils ont apporté avec eux

c)  En cas d’utilisation abusive, c’est-à-dire entre autres si vous avez sali votre chambre outre mesure, des frais (de nettoyage) complémentaires pourront vous être facturés. 

9. Plaintes 

Malgré tous les efforts de l’Avenue Beach Hotel, il se peut que vous ayez une plainte légitime. Parlez-en directement sur place avec la direction de l’hôtel, de façon à nous permettre de résoudre immédiatement le problème. Si vous deviez considérer que l’Avenue Beach Hotel ne vous a pas donné toute satisfaction, vous avez une semaine après votre départ de l’hôtel pour introduire la plainte en envoyant un courrier électronique à info@avenuebeachhotel.be. 

10. Photos et vidéos 

Si un hôte ou une personne qui l’accompagne ou qui se trouve dans l’hôtel par son fait, soit un visiteur, devait apparaître par hasard sur une photo et/ou une vidéo prise/ enregistrée à des fins d’illustration dans une publication de l’Avenue Beach Hotel et/ou d’affichage sur un site web de l’Avenue Beach Hotel, l’Avenue Beach Hotel considérera qu’il ne s’oppose pas à l’utilisation de la photo et/ou de la vidéo dans cette publication et/ou ce site web, même s’ il est reconnaissable sur la photo et/ou la vidéo. 

11. Généralités 

Les contrats sont conclus par la SPRL Hotel Bel Eur, Koninginnelaan 31, 8400 Oostende. Vous pouvez envoyer votre correspondance à  Avenue Beach Hotel, Koninginnelaan 27, 8400 Oostende. Ces conditions de vente s’appliquent à toutes les réservations passées directement ou indirectement auprès de l’Avenue Beach Hotel.